Suivez-nous sur

LSU Tigers

P Brad Wing se présente à la draft NFL

Révélation de la saison 2011 des Tigers de LSU, le redshirt sophomore P Brad Wing a annoncé qu’il se présentera à la draft NFL 2013.

Joueur d’origine australienne, P Brad Wing n’a jamais caché son souhait de rejoindre la NFL mais c’est à la surprise générale qu’il renonce donc à ses deux années d’éligibilité restantes.

A noter qu’il est très rare qu’un punter quitte un programme de football avant la fin de son éligibilité. Le dernier était P Chris Gardocki (ex-Clemson), drafté en 1991 par les Bears de Chicago et qui a joué jusqu’en 2006.

En deux saisons à LSU, P Brad Wing possède une moyenne de 44.6 yards par punts.

Mais on retiendra surtout la puissance de son coup de pied : en 2012, il a réussi 5 punts de plus de 60 yards et on se souvient qu’en 2011, lors du « Game of the Century I » contre Alabama, il avait réussi un phénoménal punt de 71 yards.

P Brad Wing a récemment été suspendu pour le Chick-fil-A Bowl pour non-respect du règlement interne de l’équipe.

#8 LSU (10-2, 6-2 SEC) affronte #14 Clemson (10-2, 7-1 ACC), le 31 décembre 2012, lors du Chick-fil-A-bowl.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers