Suivez-nous sur

LSU Tigers

Ole Miss 27, LSU 24

Surpris par une équipe de Mississippi privée de plusieurs titulaires, les Tigers de #6 LSU perdent leur second match de conférence SEC de la saison face à des Rebels qui l’emportent sur le score de 27-24 dans les dernières secondes de la rencontre.

Surpris par une équipe de Mississippi privée de plusieurs titulaires, les Tigers de #6 LSU perdent leur second match de conférence SEC de la saison face à des Rebels qui remportent le Magnolia Bowl sur le score de 27-24 dans les dernières secondes de la rencontre.

Comme la semaine dernière contre #7 Texas A&M, tout s’est joué sur le dernier jeu du match pour Mississippi (4-3, 2-3 SEC).

Après avoir pris les devants 17-0 sur un TD de WR Nicholas Parker et sur une course de 2 yards du joueur du match, RB Jaylen Walton (19 courses, 109 yards, 2 TDs), les Rebels ont laissé les Tigers de #6 LSU (6-2, 3-2 SEC) revenir à 3 points.

Tout d’abord RB Kenny Hilliard (11 courses, 58 yards, 1 TD) sur une course de 1 yard puis le sophomore RB Jeremy Hill (16 courses, 64 yards, 1 TD) sur une course de 3 yards permirent aux Tigers de se remettre dans le droit chemin (17-14 pour Ole Miss).

Puis RB Jaylen Walton inscrit son 2ème TD au sol de la rencontre avant que #6 LSU revienne à 24-24 suite à un FG de K Colby Delahoussaye et à une réception de 4 yards de WR Jarvis Landry (7 réceptions, 121 yards, 1 TD) suite à une passe du senior QB Zach Mettenberger (19/33, 274 yards, 1 TD, 3 INTs).

Ce dernier a connu son plus mauvais match de la saison commettant trois interceptions à des moments cruciaux de la rencontre.

Finalement, QB Bo Wallace (30/39, 346 yards) dirigea un dernier drive parfait jusqu’au FG de la victoire de K Andrew Ritter. Score final : Ole Miss 27, LSU 24.

Mississippi, qui était pourtant privé de plusieurs titulaires en défense dont DE Robert Nkemdiche, LB C.J. Johnson et LB Serderius Bryant, met un terme à une série de 3 défaites d’affilée.

Pour #6 LSU, le titre de division SEC East vient probablement de s’envoler définitivement à moins d’une improbable déconfiture du Crimson Tide de #1 Alabama d’ici la fin de l’année.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers