Suivez-nous sur

LSU Tigers

LSU obtient l’engagement verbal d’un joueur de…. 14 ans !

QB Zadock Dinkelmann, âgé de seulement 14 ans, a donné son accord verbal aux Tigers de LSU pour rejoindre le programme de football du campus de Bâton-Rouge à sa sortie du lycée.

QB Zadock Dinkelmann, âgé de seulement 14 ans, a donné son accord verbal aux Tigers de LSU pour rejoindre le programme de football du campus de Bâton-Rouge (Louisiane) à sa sortie du lycée.

Fils de l’ancien quarterback des Bearcats de Cincinnati, Johan Dinkelman, et neveu de l’ancien vainqueur du trophée Heisman, Ty Detmer (ex-BYU), QB Zadock Dinkelmann, qui est actuellement au Somerset Junior High School (Texas), ne pourra pas signer sa lettre d’intention avant le… 7 février 2018 !

Il a accepté l’offre de scholarship (bourse d’étude) que lui a faite l’actuel coordinateur offensif des Tigers, Cam Cameron.

LSU avait déjà fait la Une de la presse américaine en 2012 en proposant une scholarship à Dylan Moses, alors âgé, lui aussi, de 14 ans.

Pour rappel, le plus jeune joueur à s’être engagé verbalement pour un programme FBS est David Sills, qui avait fait le choix de USC en 2010 à l’âge de 13 ans.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    12 mars 2014 à 18h06

    je pense que cela fait un peu jeune, certes le sport américain ne laisse rien au hasard, mais je pense qu il devraient imposer un âge limite?!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers