Suivez-nous sur

LSU Tigers

Le nouveau Jordan Jefferson est arrivé

L’arrivée de QB Zach Mettenberger à LSU semble avoir au l’effet escompté sur le titulaire Jordan Jefferson puisque ce dernier a connu ses meilleurs moments depuis lors.

Coach les Miles ne s’est jamais caché être un supporter inébranlable de Jordan Jefferson depuis son recrutement sur le campus de Bâton-Rouge il y a trois ans, et il n’a pas caché que malgré le buzz autour de Mettenberger, Jefferson conservait sa confiance.

Après un début de saison 2010 catastrophique, QB Jordan Jefferson a conclu l’année en force et il a probablement réussi le meilleur match de sa carrière lors du dernier Cotton Bowl remporté par les Tigers contre Texas A&M .

Et ce n’est surement pas une coïncidence si ses bonnes performances ont commencé en octobre dernier, lorsque la rumeur de l’arrivée du QB vedette Zach Mettenberger en 2011 a commencé à enfler…

Depuis Zach Mettenberger a été recruté en décembre et depuis, Jordan Jefferson n’a cessé d’impressionner tout le monde dont le nouveau coordinateur offensif Steve Kragthorpe.

Quant à Mettenberger, il est en concurrence avec Zach Lee pour le poste de QB #2.

Les Tigers de LSU sont considérés comme des prétendants au titre national 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers