Suivez-nous sur

LSU Tigers

Le match LSU-South Carolina relocalisé à Bâton-Rouge

A cause des inondations qui touchent actuellement l’Etat de Caroline du Sud, le match entre LSU et South Carolina, prévu à Columbia, aura finalement lieu au Tiger Stadium de Bâton-Rouge (Louisiane).

A cause des inondations qui touchent actuellement l’Etat de Caroline du Sud, le match de la semaine 6 entre LSU et South Carolina, initialement prévu à Columbia, aura finalement lieu au Tiger Stadium de Bâton-Rouge (Louisiane).

Les cours de l’université South Carolina ont été annulés tout au long de la semaine et le président de l’université, Harris Pastides, s’est dit inquiet de voir 85 000 fans sur une zone actuellement encore inondée.

Le coup d’envoi du match entre les Gamecocks et les Tigers aura lieu samedi 10 octobre à 15h30 (21h30 heure française).

Coach Les Miles avait indiqué en début de semaine qu’il proposait son aide quelqu’elle soit pour aider à régler la situation. Le stade de Jacksonville (Floride) avait également été évoqué comme option.

Les Tigers de #7 LSU (4-0, 2-0 SEC) ont déjà été privé d’un match cette saison, face à McNeese State (FCS), lors de la semaine 1 à cause d’orages violents. Il est évident qu’un second match annulé, particulièrement contre un adversaire de la conférence SEC, aurait pu être préjudiciable pour un programme qui prétend à une place en playoffs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers