Suivez-nous sur

LSU Tigers

Le fils de Karl Malone s’engage à LSU

Le fils du légendaire Karl Malone (ex-Utah Jazz, NBA) a annoncé qu’il avait choisi l’université de LSU pour faire ses débuts dans le College Football.

Karl Malone Jr. (1,90m, 131 KG) joue actuellement au poste de offensive guard au lycée Cedar Creek School de Ruston (Louisiane) et son « commitment » assure une 8ème recrue en 2013 pour les Tigers de LSU.

Le fils de l’ancien ailier-fort des Utah Jazz assistait au Spring Game des Tigers, samedi 31 mars, et il a communiqué quelques minutes après l’issue du match.

Il s’agit du second joueur de ligne offensive à s’engager pour le programme du campus de Bâton-Rouge (Louisiane) après l’annonce de OG Josh Boutte il y a quelques jours.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers