Suivez-nous sur

LSU Tigers

LB Tahj Jones inéligible en 2012

Le junior LB Tahj Jones a été déclaré inéligible pour raisons académiques par la NCAA et ne pourra donc pas jouer avec les Tigers de #3 LSU en 2012.

Considéré comme un potentiel titulaire au sein de l’une des meilleures défenses au pays, LB Tahj Jones fait partie des quatre joueurs, avec TE Tyler Edwards, LB D.J. Welter et OT Evan Washington, qui n’ont pas reçu l’autorisation de jouer cette saison.

Ces quatre joueurs étaient jusqu’alors en attente de la décision de la NCAA et ils n’avaient pas participé aux deux premiers matchs de #3 LSU en 2012.

LB Tahj Jones est le second titulaire de #3 LSU après CB Tyrann Mathieu, qui manquera l’intégralité de la saison pour des problèmes hors-terrain. 

Le true freshman Kwon Alexander sera donc probablement titularisé jusqu’à la fin de la saison.

#3 LSU (2-0) accueille Idaho (0-2), samedi 15 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers