Suivez-nous sur

LSU Tigers

DE Arden Key fait officiellement son retour à LSU

Le meilleur pass-rusher de la SEC a repris les cours sur le campus de Bâton-Rouge à l’occasion de la session d’été.

Crédit photo : Jonathan Bachman/Getty Images

Après avoir pris quitté temporairement le programme de football de LSU pendant quelques semaines pour des raisons personnelles, le pass rusher vedette des Tigers a officiellement rejoint le campus de Bâton-Rouge à l’occasion du session estival qui débute aujourd’hui.

DE Arden Key avait pris congé du programme de LSU depuis février dernier.

L’université Louisiana State a également indiqué que le defensive end des Tigers a subi une petite opération de l’épaule suite à une blessure survenue face à Florida le 19 novembre dernier.

« Arden a été opéré et tout s’est passé comme prévu. Nous attendons maintenant son retour dans l’équipe » – coach Ed Orgeron.

Le retour de DE Arden Key (56 plaquages, 14.5 pour perte, 12 sacks en 2016) est une excellente nouvelle pour un programme de LSU qui n’a pas caché ses ambitions en 2017. Les Tigers pourront donc compter sur l’un des meilleurs pass-rushers du pays qui est déjà considéré comme un futur choix dans le Top 10 du 1er tour de draft NFL en 2018.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers