Suivez-nous sur

LSU Tigers

DB Jalen Mills absent de 4 à 6 semaines

Les Tigers de LSU débuteront la saison 2015 sans leur defensive back le plus expérimenté puisque le senior S Jalen Mills sera absent de 4 à 6 semaines suite à une fracture du péroné.

Les Tigers de LSU débuteront la saison 2015 sans leur defensive back le plus expérimenté puisque le senior S Jalen Mills sera absent de 4 à 6 semaines suite à une fracture du péroné.

S Jalen Mills s’est blessé lors de l’entrainement du mercredi 19 aout.

Ce dernier a été titularisé à 39 reprises avec les Tigers totalisant 186 plaquages et 6 interceptions. Sa polyvalence a été une grande aide pour la défense de LSU ces dernières années puisqu’il peut jouer à toutes les positions du back four : cornerback, free safety et strong safety.

Malheureusement pour les Tigers, ils ne pourront pas compter sur DB Jalen Mills pour les matchs du mois de septembre face à Mississippi State et Auburn.

LSU débute sa saison 2015 à domicile face à McNeese State (FCS).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers