Suivez-nous sur

LSU Tigers

Coach Les Miles prolonge à LSU

Quelques heures après avoir reçu une offre d’Arkansas, que certains ont qualifié d’agressive (27.5M de $ sur 5 ans ?), coach Les Miles a finalement prolongé son bail à LSU, avec à la clé une augmentation de salaire.

Si personne n’a vraiment cru une seule seconde que coach Les Miles pouvait faire ses valises pour le campus de Fayetteville (Arkansas), la réponse immédiate du directeur athlétique de LSU, Joe Alleva, indique que la panique s’est peut-être emparée de la Direction des Tigers concernant un éventuel départ de Les Miles.

Les détails du nouveau contrat ne sont pas encore connus, plusieurs clauses seraient encore en négociation mais le principe d’un prolongement de contrat et d’une grosse augmentation salariale a été accepté par les deux parties.

Après une saison conclue avec une fiche de 10-2, coach Les Miles est devenu le second coach le plus victorieux de l’Histoire de LSU.

En huit saisons à la tête des Tigers, il possède une fiche de 85-20.

Nommé « Coach of the Year » en 2011, il a remporté le titre national en 2007 et participé à la finale nationale en 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers