Suivez-nous sur

LSU Tigers

Coach Les Miles suspend OG Josh Boutte pour le prochain match de LSU

Crédit photo : Benny Sieu-USA TODAY Sports

La sanction est tombée : pour son odieux geste commis en fin de match face aux Badgers de Wisconsin, le OG Josh Boutte a été suspendu par coach Les Miles pour la prochaine rencontre des Tigers de #5 LSU.

Alors que #5 LSU était mené de 3 points avec l’opportunité de remporter le match sur une dernière possession, QB Brandon Harris a été intercepté par CB D’Cota Dixon anéantissant tous les espoirs des Tigers. Clairement frustré de cette situation, LG Josh Boutte s’en pris directement du defensive back des Badgers en lui assénant un violent coup à la tête alors que le jeu était fini depuis quelques secondes.

Pourtant, le coach des Tigers avait fait part après la rencontre de ses doutes quant au caractère intentionnel du geste de son joueur de ligne offensive. Après avoir revu les images, il semble qu’il a revu son jugement.

Lors de la semaine 2, #5 LSU tentera de rebondir dans son Tiger Stadium face à Jacksonville State (FCS).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers