Suivez-nous sur

LSU Tigers

Chris Faulk quitte LSU pour la NFL

L’exode se poursuit à LSU puisque l’offensive tackle junior, OT Chris Faulk, a annoncé qu’il ne serait pas de retour sur le campus de Baton-Rouge l’an prochain et qu’il se présentera à la draft NFL 2013.

Blessé lors d’un entrainement précédent le match contre Washington le 8 septembre dernier, OT Chris Faulk n’a pourtant pratiquement pas joué de la saison 2012 ce qui rend sa décision plutôt surprenante.

Après une excellente saison 2011 qui lui avait permis d’être sélectionné dans la 2ème équipe All-SEC, il était considéré comme un potentiel 1er tour de draft NFL mais sa blessure au genou droit pourrait le faire chuter au 3ème ou 4ème tour de la draft NFL 2013.

OT Chris Faulk est le 10ème junior à quitter LSU depuis la fin de la saison 2012. P Brad Wing, LB Kevin Minter, S Eric Reid, RB Spencer Ware, RB Michael Ford, CB Tharold Simon, DE Barkevious Mingo, DT Bennie Logan et DE Sam Montgomery sont les 9 autres.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers