Suivez-nous sur

LSU Tigers

CB Tre’Davious White de retour à LSU en 2016

Excellente nouvelle pour les Tigers de LSU : le junior CB Tre’Davious White a décidé de revenir sur le campus de Bâton-Rouge en 2016 pour honorer sa saison senior.

Crédits photo : Sportsnola

Excellente nouvelle pour les Tigers de LSU : le junior CB Tre’Davious White a décidé de revenir sur le campus de Bâton-Rouge en 2016 pour honorer sa saison senior.

Sélectionné dans la 2ème équipe All-SEC et nommé demi-finaliste pour l’obtention du trophée Jim Thorpe au terme de la dernière saison, CB Tre’Davious White aurait pu se présenter à la prochaine draft NFL avec de bonnes chances d’être sélectionné dans les deux premiers tours.

Il a terminé la saison 2015 avec 35 plaquages et 6 passes défendues bien qu’il était régulièrement assigné au meilleur receveur adverse. Il a également joué le rôle de punt returner #1 des Tigers réussissant un TD sur retour de punt l’an passé.

A noter qu’un autre junior de LSU devrait annoncer prochainement son retour avec les Tigers : le linebacker Kendell Beckwith (73 plaquages, 10 pour perte, 3.5 sacks en 2015).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers