Suivez-nous sur

LSU Tigers

CB Morris Claiborne quitte LSU pour la NFL

Le cornerback All-American des Tigers de LSU, Morris Claiborne, a annoncé qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire pour se présenter à la draft NFL 2012.

Vainqueur du trophée Jim Thorpe 2011 récompensant le meilleur defensive backs de la saison, le CB junior Morris Claiborne (6 INTs, 1 TD) s’est aussi illustré sur les retours de coup de pied (25 yards / return et 1 TD).

Après le départ de Patrick Peterson (Arizona Cardinals, NFL) en 2011, c’est donc le second defensive back pouvant être drafté dans le top 5 à quitter les Tigers en deux saisons.

Ancien wide receiver, CB Morris Claiborne a impressionné tous les observateurs en 2011 grâce à sa vitesse phénoménale et à sa capacité à anticiper les jeux appelés par le QB adverse.

Battu en finale nationale face à Alabama, le 9 janvier dernier, il a déclaré que cette défaite face au Crimson Tide n’avait en rien influencé sa décision.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers