Suivez-nous sur

LSU Tigers

Bradley Dale Peveto de retour à LSU

C’est désormais officiel : Bradley Dale Peveto ré-intègrera le coaching staff de coach Lee Miles. Il devrait rejoindre les Tigers de LSU dans les semaines à venir.

C’est désormais officiel : Bradley Dale Peveto ré-intègrera le coaching staff de coach Lee Miles. Il devrait rejoindre les Tigers de LSU dans les semaines à venir.

Pourquoi ré-intégrer ? Tout simplement parce que Peveto était déjà dans le coaching staff des Tigers en tant que coordinateur des unités spéciales lorsque l’équipe a remporté le titre national lors de la saison 2007-2008. La saison d’après, il était coordinateur défensif assistant.

Mais en 2009, il quitte l’université pour devenir le head coach de Northwestern State. Après quatre saisons passées à la tête des Demons (2009/2010 à 2012/2013), Bradley Dale Peveto a pris la direction du Kentucky pour devenir le coordinateur des unités spéciales des Wildcats.

HC Lee Miles a récemment annoncé qu’il était très content du retour de Peveto dans son staff, et que sa connaissance des unités spéciales et son expérience dans le recrutement seront très bénéfique pour le programme. Il a aussi ajouté que ses contacts et ses affinités avec des coaches présents dans le Texas et la Georgia seront pratiques pour recruter les meilleurs prospects high school de ces états.

Bradley Dale Peveto a de son côté déclaré qu’il était très attaché aux traditions du football à LSU, et qu’il comparait ce retour chez les Tigers comme « un retour à la maison ».

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers