Suivez-nous sur

LSU Tigers

Arden Key ne sera pas prêt pour le début du fall camp

Récemment opéré de l’épaule, le pass rusher vedette des Tigers de LSU est toujours en convalescence.

Au cours des SEC Media Days qui se déroulent actuellement, le coach de LSU Ed Orgeron a fait savoir à la presse que son joueur-vedette DE Arden Key ne sera pas remis de son opération subie le mois dernier pour l’ouverture du fall camp.

« On ne sait pas quand il sera de retour. Mais on s’attend à ce qu’il réalise une grande saison. »

Le coach des Tigers a reconnu ne pas avoir de calendrier précis concernant la convalescence de son jeune joueur, qui a subi une opération à l’épaule au début du mois de juin. Ed Orgeron n’a cependant pas souhaité s’exprimer sur l’absence de Key, qui avait quitté le programme en février pour ne revenir que courant juin, pour « raisons personnelles ».

En 2016, DE Arden Key a égalé le record du nombre de sacks sur une seule saison à LSU avec 12. Éligible à la Draft NFL à l’issue de la campagne à venir, le pass rusher, comparé à Myles Garrett par son coach, est déjà attendu dans le top 10.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers