Suivez-nous

Kentucky Wildcats

RB Derrick Locke absent contre Georgia

Publié

le

Déjà absent du dernier match contre South Carolina, RB Derrick Locke des Wildcats de Kentucky ne jouera pas non plus contre Georgia.

Coach Joker Phillips a indiqué que son RB titulaire souffrait toujours de l’épaule mais il reste optimiste quant à un retour de Derrick Locke (574 yards, 7 TDs) contre les Bulldogs de Mississippi State.

Vainqueur surprise de #19 South Carolina 31-28 la semaine passée, Kentucky (4-3, 1-3 SEC) affrontera donc Georgia (3-4, 2-3 SEC) , samedi 23 octobre, sans son joueur vedette.

Comme la semaine dernière le RB junior Randall Cobb prendra sa place dans l’effectif des Wildcats.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Lire la suite
Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kentucky Wildcats

Le Commonwealth Stadium de Kentucky devient le Kroger Field

Publié

le

Crédit photo : UK Athletics

Le stade des Wildcats de Kentucky va changer de nom : l’université du campus de Lexington a décidé d’accorder le contrat de naming de l’ancien Commonwealth Stadium qui s’appellera désormais le C.M. Newton Grounds at Kroger Field.

La compagnie de grande distribution américaine a obtenu les droits pour une valeur de 1.85 millions de $ par année pour une durée de 12 ans.

Ce contrat fait également de Kroger le partenaire exclusif du département athlétique qui distribuera ainsi les produits de nutrition et de pharmacie Kroger à travers le campus.

Kroger a décidé de s’associer son nom à celui de l’ancien directeur athlétique C.M. Newton pour le naming final.

Lire la suite

Boston College Eagles

QB Patrick Towles transféré de Kentucky à Boston College

Quelques semaines après avoir communiqué son désir de quitter l’université Kentucky, le junior QB Patrick Towles a annoncé son prochain transfert chez les Eagles de Boston College.

Publié

le

Quelques semaines après avoir communiqué son désir de quitter l’université Kentucky, le junior QB Patrick Towles a annoncé son prochain transfert chez les Eagles de Boston College.

Diplômé depuis quelques jours, il pourra jouer avec les Eagles dès le mois de septembre prochain sans perdre une année d’éligibilité comme l’oblige habituellement la NCAA pour les joueurs non-diplômés.

Titularisé à 22 reprises sur les 24 derniers matchs des Wildcats de Kentucky, QB Patrick Towles (2148 yards, 9 TDs, 14 INTs en 2015) a perdu son statut au profit de QB Drew Baker. Le renvoi récent du coordinateur offensif Shannon Dawson n’a pas arrangé les choses puisque le futur quarterback de Boston College entretenait une excellente relation avec lui.

QB Patrick Towles avait d’ailleurs déclaré « Coach Dawson est l’un coachs les plus intelligents que j’ai pû côtoyer, J’adorerais me retrouver avec lui à l’avenir ».

En arrivant à Boston College, celui qui avait été la révélation du programme de Kentucky en 2014 fera face à un énorme défi : relancer la 3ème plus mauvaise attaque du pays en 2015 !

Lire la suite

Kentucky Wildcats

Louisville 27, Kentucky 13

Publié

le

Grâce à une solide seconde mi-temps, les Cardinals de #7 Louisville remportent la 46ème Governor’s Cup face à leurs rivaux de l’Etat du Kentucky, les Wildcats de Kentucky, sur le score de 27-13.

Limité à seulement 10 points dans les 30 premières minutes par de combatifs Wildcats, #7 Louisville a inscrit des points sur ses 4 premières possessions de la 2ème mi-temps pour s’assurer un 3ème succès en 2013.

Après un début de match difficile, le junior QB Teddy Bridgewater (16/28, 250 yards, 1 TD), qui avait débuté sa carrière avec #7 Louisville (3-0, 0-0 AAC) dans ce même Commonwealth Stadium il y a deux ans tout juste, a retrouvé son niveau de jeu en fin de 2ème quart-temps trouvant DeVante Parker pour un TD de 13 yards. Par la suite, il a dirigé de main de maître une attaque des Cardinals qui termine avec un total de 492 yards offensifs.

Le senior RB Senorice Perry (11 courses, 100 yards, 2 TDs) et l’ancien running back des Tigers d’Auburn, RB Michael Dyer (11 courses, 62 yards), ont sonné la charge pour les Cardinals.

Avec 3 pertes de ballon durant ce match, Kentucky (1-2, 0-0 SEC) avait finalement peu de chance de faire tomber une équipe du top 10.

Lire la suite

Kentucky Wildcats

S Ashely Lowery victime d’un grave accident

Publié

le

Le sophomore S Ashely Lowery des Wildcats de Kentucky a été victime d’un grave accident de voiture, samedi 4 mai, en Géorgie.

S Ashely Lowery a été éjecté de sa voiture lors de l’accident et a subi de nombreuses fractures et hématomes à certains organes.

Il a été admis au services des soins intensifs de l’hôpital Northeast Georgia Medical Center.

Bien qu’il ait temporairement perdu l’usage de ses membres inférieurs, il est désormais hors de danger.

S Ashely Lowery a été l’une des rares satisfactions des Wildcats en 2012 réussissant notamment 43 plaquages et 1 interception au sein de la défense de Kentucky.

Lire la suite

Articles les plus lus