Suivez-nous sur

Kentucky Wildcats

Mark Stoops nouveau coach de Kentucky

L’université de Kentucky a trouvé le successeur de Joker Phillips, renvoyé le 4 novembre dernier, en la personne de Mark Stoops, l’actuel coordinateur défensif des Seminoles de Florida State.

Agé de 45 ans, Mark Stoops est le 3ème frère de la famille Stoops à prendre les rênes d’un programme de football d’une conférence BCS après Bob Stoops à Oklahoma et l’ancien coach d’Arizona, Mike Stoops.

Après 6 années auprès de son frère Mike sur le campus de Tucson (Arizona), Mark Stoops avait rejoint coach Jimbo Fisher à Florida State pour devenir son coordinateur défensif en 2010.

Et son succès à Tallahassee (Florida) a été retentissant, transformant une défense classée 108ème au pays en 2009 en la 2ème au niveau national en 2012 !

Avant d’arriver à Arizona, coach Mark Stoops est passé par South Florida, Wyoming et Miami.

Les Wildcats de Kentucky n’ont cessé de régresser depuis 3 ans terminant avec une fiche de 2-10 en 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kentucky Wildcats