Suivez-nous sur

Kentucky Wildcats

Les excuses de WR Randall Cobb

Le WR des Wildcats de Kentucky, Randall Cobb, a demandé des excuses après s’en être pris à ses propres fans sur twitter suite à la victoire contre South Carolina.

Randall Cobb a envoyé une série de tweets après la victoire surprise de Kentucky contre South Carolina, se plaignant du manque de support des fans, notamment en première période, et qu’il n’en était que peu étonné puisque seule l’équipe de basket compte à leurs yeux.

Il a indiqué en conférence de presse, mardi 19 octobre, qu’il a effacé ces tweets quelques minutes après les avoir posté se rendant compte du caractère irresponsable de ses déclarations.

Auteur du TD de la victoire surprise face aux Gamecocks de South Carolina, Randall Cobb a corrigé sa version en indiquant que 99.9% des fans étaient de bons supporters.

Coach Joker Phillips ne bannira pas l’utilisation de twitter par ses joueurs mais leur recommande de réfléchir avant de poster n’importe quoi.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kentucky Wildcats