Suivez-nous sur

Kentucky Wildcats

Kentucky espère – enfin – battre Tennessee

Si coach Joker Phillips des Wildcats de Kentucky a indiqué qu’il s’agira d’un match de saison régulière comme les autres, une victoire de Kentucky contre Tennessee mettrait fin à une série de 25 défaites  consécutives des Wildacats contre les Vols.

Aucuns joueurs de Kentucky n’étaient nés lors de la dernière victoire des Wildcats contre les Volunteers… en 1984, et il est certain que cette année représente une belle opportunité alors que Tennessee est en pleine reconstruction.

De plus, en cas de succès de Kentucky (6-5, 2-5 SEC) face à Tennessee (5-6, 2-5), cela priverait les Volunteers d’une participation à un bowl de fin de saison…

On peut être sûr que cette possibilité sera une motivation pour le trio magique de Kentucky, QB Mike Hartline / RB Derrick Locke / WR Randall Cobb, dont les deux premiers cités joueront leur dernier match en carrière.

Le match aura lieu samedi 27 novembre 2010.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kentucky Wildcats