Suivez-nous sur

Kentucky Wildcats

Coach Joker Phillips ne reviendra pas en 2013

Au lendemain de l’humiliante défaite à domicile 40-0 des Wildcats contre Vanderbilt, le directeur athlétique de l’université de Kentucky a annoncé que coach Joker Phillips ne serait pas reconduit dans ses fonctions en 2013.

Mith Barnhart a indiqué dans une lettre ouverte publiée sur le site de l’université de Kentucky, que les objectifs fixés en début de saison n’avaient pas été atteints et qu’il souhaite qu’un nouveau cycle débute pour les Wildcats.

Aucune indication n’a été communiquée sur le statut de coach Joker Phillips pour les deux derniers matchs de la saison 2012.

Samedi 3 novembre, Kentucky a subi une 8ème défaite consécutive en 2012, la plus lourde jamais concédée face aux Commodores.

Les Wildcats pourraient terminer sans aucune victoire en match de conférence SEC ce qui ne leur est jamais arrivé dans leur Histoire.

Kentucky (1-9, 0-7 SEC) affronte Samford, le samedi 17 novembre, avant de conclure sa saison de galère face à Tennessee.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kentucky Wildcats