Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

WR/CB Malcolm Mitchell absent contre Buffalo

Le sophomore WR/CB Macolm Mitchell s’est blessé à la cheville gauche, jeudi 30 aout, et ne participera pas au premier match de la saison des Bulldogs de Georgia face à Buffalo.

Celui qui a la particularité d’être titularisé comme wide receiver et cornerback, devra donc attendre un peu avant de faire ses grands début cette saison.

Le directeur athlétique adjoint de Georgia, Claude Felton, a indiqué que le staff médical n’avait pas encore déterminé la gravité de la blessure et il n’est pas assuré que WR/CB Malcolm Mitchell puisse affronter les Tigers de Missouri, le 8 septembre, pour l’ouverture du calendrier de conférence SEC des Dawgs.

WR/CB Malcolm Mitchell a réussi 45 réceptions pour 665 yards en 2011, ce qui lui a valu une sélection dans l’équipe Freshman All-SEC. 

Privé de plusieurs defensive backs pour le début de la saison à cause de diverses suspensions, coach Mark Richt a tenté l’expérience d’aligner WR/CB Malcolm Mitchell en défense durant les spring practices… avec succès puisque ce dernier s’est avéré l’un des meilleurs de l’équipe.

Le redshirt freshman CB Devin Bowman devrait le remplacer pour le match contre les Bulls de Buffalo.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs