Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

WR A.J. Green aurait vendu son maillot

On connait désormais la raison pour laquelle QR A.J. Green est suspendu jusqu’à nouvelle ordre par la NCAA : il aurait vendu un de ses maillots de match sur eBay.

ESPN.com rapporte que, selon une source proche du dossier, WR A.J. Green aurait vendu un de ses maillots de match sur eBay, ce qui lui aurait rapporté un millier de dollars.

Le WR junior A.J. Green n’a pas été autorisé à affonter Louisiana-Lafayette samedi dernier. Georgia l’a toutefois emporté facilement 55-7 pour son premier match de la saison 2010.

Selon cette source confidentielle, la NCAA serait en train d’enquêter pour savoir si A.J. Green a tiré des profits pour avoir vendu un de ses maillots sur eBay, ce qui est interdit par les règlement NCAA.

Rappelons que WR A.J. Green est également dans la ligne de mire des instances disciplinaires de la NCAA dans l’enquête sur les rencontres illégales que certains joueurs auraient eu avec des agents.

Il est considéré comme un des meilleurs receveurs NCAA aprés avoir terminé la saison 2009 avec 53 réceptions pour 808 yards et 6 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs