Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Un an de plus pour coach Richt à Georgia

Après deux participations à la finale de conférence SEC en deux ans, coach Mark Richt des Bulldogs de Georgia a obtenu une révalorisation salariale et une prolongation de contrat d’un an.

Le Conseil d’administration de l’université Georgia a accordé une augmentation de près de 500 000 $ par année à coach Mark Richt dont le contrat a été prolongé jusqu’en 2017.

Ce dernier gagnera désormais 3.2 millions de $ chaque saison.

Pourtant sur la sellette il y a deux ans, le populaire coach Mark Richt a démontré qu’il est l’un des meilleurs coachs de la conférence SEC en guidant les Bulldogs lors d’une superbe saison 2012 que ces derniers ont conclu avec une fiche de 12-2.

Battu par Alabama en finale de conférence SEC, Georgia n’a échoué qu’à 5 petits yards d’une participation à la finale nationale.

Coach Mark Richt possède une fiche de 118-40 et deux titres de conférence SEC en 12 saisons chez les Bulldogs.   

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs