Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Tennessee enfonce Georgia qui perd également RB Nick Chubb

Menés de 21 points peu avant la mi-temps, les Volunteers de Tennessee remportent finalement une importante victoire à domicile en s’imposant 38-31 contre des Bulldogs de #19 Georgia qui ont peut-être perdu plus que le match en ce samedi après-midi.

Menés de 21 points peu avant la mi-temps, les Volunteers de Tennessee remportent finalement une importante victoire à domicile en s’imposant 38-31 contre des Bulldogs de #19 Georgia qui ont peut-être perdu plus que le match en ce samedi après-midi.

Sur le premier jeu de la première possession de #19 Georgia (4-2, 2-2 SEC), le sophomore RB Nick Chubb a subi une spectaculaire blessure du genou gauche qui devrait mettre un terme à sa saison 2015 qui s’annonçait pourtant exceptionnelle. Ouch !

> RB Nick Chubb victime d’une horrible blessure du genou

Malgré cette lourde perte, les Bulldogs ont parfaitement débuté le match prenant une avance de 7-0 sur un retour de fumble de 96 yards de LB Leonard Floyd, puis de 24-3 suite à un TD de 28 yards de WR Malcolm Mitchell, à un punt return de 70 yards de WR Reggie Davis et à un FG de K Marshall Morgan.

Mais Tennessee (3-3, 1-2 SEC) trouva les ressources nécessaires pour revenir à 3 points des Dawgs en toute fin de 1ère mi-temps sur deux passes de QB Joshua Dobbs (25/42, 312 yards, 3 TD, 1 INT et 118 yards au sol, 2 TD) pour WR Josh Smith et RB Alvin Kamara.

Le quarterback sophomore des Volunteers fût alors inarrêtable et il ajouta un nouveau TD sur une course de 1 yard avant qu’il ne réussisse son 4ème TD en moins de 15 minutes sur une passe de 2 yards pour RB Alvin Kamara.

Les Bulldogs stoppèrent l’hémorragie lorsque QB Greyson Lambert trouva WR Reggie Davis pour un TD longue distance de 48 yards. Mais il était dit que QB Joshua Dobbs serait le joueur du match. Il inscrit alors son 5ème TD de la rencontre sur une course de 5 yards à moins de 6 minutes de la fin donnant alors une avance de 38-31 à Tennessee.

#19 Georgia eut alors une occasion en or d’égaliser lorsque QB Greyson Lambert (15/32, 279 yards, 2 TD) trouva WR Reggie Davis dans le dos de la défense des Vols… mais ce dernier relâcha le ballon alors qu’il filait vers la end-zone adverse.

Avec cette victoire, coach Butch Jones obtient – enfin – une victoire de prestige contre un adversaire qui était favori pour le titre de division SEC East en début de saison. Tennessee met également fin à une série de 5 défaites face à #19 Georgia.

Pour les Bulldogs, la défaite est difficile à encaisser. En plus de perdre pratiquement toute chance de se hisser en finale de conférence SEC, ils perdent leur leader offensif, RB Nick Chubb.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs