Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

TE Orson Charles quitte Georgia pour la NFL

Le TE vedette des Bulldogs de Georgia, TE Orson Charles, a annoncé qu’il renonçait à sa saison senior pour se présenter à la draft NFL 2012.

Interrogé par Joe Schad du réseau ESPN, TE Orson Charles a expliqué qu’il « était temps pour lui de passer au niveau supérieur » et qu’il « souhaitait éviter une blessure qui pourrait hypothéquer son avenir chez les professionnels ».

Sélectionné dans l’équipe All-American et All-SEC 2011, TE Orson Charles a réussi 45 réceptions pour 574 yards et 5 TDs la saison dernière.

Il a également été finaliste pour l’obtention du trophée John Mackey qui récompense le meilleur tight end de la saison au niveau FBS.

Au terme de la saison 2011, Georgia pensait perdre uniquement le CB junior Brandon Boykin mais OL Ben Jones, OL Hustin Anderson, OL Cordy Glenn et FB Bruce Figgins ont déjà annoncé quitter les Bulldogs avant la fin de leur cursus.

Parmi les joueurs junior vedette, seul le S All-American Bacarri Rambo sera de retour l’an prochain

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs