Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Spring practice terminé pour WR Malcolm Mitchell

Coup dur pour Georgia, qui vient de perdre l’un de ses meilleur receveur en la personne de WR Malcolm Mitchell pour le reste des spring practices.

Coup dur pour Georgia, qui vient de perdre l’un de ses meilleurs receveurs pour le reste des spring practices en la personne de WR Malcolm Mitchell.

Actuellement en voie de rétablissement après avoir subi une blessure au genou droit l’ayant fait manquer la quasi-totalité de la saison 2013, le receveur s’est blessé à la jambe gauche lors d’un entraînement. L’annonce de la blessure a été faite par l’université samedi dernier.

Depuis sa rupture des ligaments croisés du genou droit lors du season-opener face à Clemson, WR Mitchell n’avait toujours pas été autorisé à reprendre les entraînements complets. Il ne faisait pour le moment que des sessions limitées.

Ron Courson – directeur du département médical des sportif de Georgia – a annoncé que le receveur sera normalement de nouveau opérationnel en août, lorsque les Bulldogs commenceront les entraînements de pré-saison.

Lors de la saison 2012, WR Malcolm Mitchell a gagné 572 yards et inscrit 4 touchdowns en 40 réceptions.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs