Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Saison terminée pour RB Marshall et WR Scott-Wesley

L’université Georgia a confirmé ce que les fans des Bulldogs craignaient à l’issue du match contre Tennessee : les sophomores RB Keith Marshall et WR Justin Scott-Wesley seront absents pour l’intégralité de la saison 2013 !

L’université Georgia a confirmé ce que les fans des Bulldogs craignaient à l’issue du match contre Tennessee : les sophomores RB Keith Marshall et WR Justin Scott-Wesley seront absents pour l’intégralité de la saison 2013 !

Tous les deux se sont blessés au genou (déchirure du ligament antérieur du genou) lors de la rencontre de samedi 5 octobre remportée 34-31 en prolongation contre les Volunteers de Tennessee.

Déjà privé des titulaires RB Todd Gurley et WR Malcolm Mitchell, c’est donc un véritable coup dur pour un programme qui pourrait voir s’envoler dans les prochaines semaines ses chances de participer à la finale de conférence SEC.

Et les mauvaises nouvelles pourraient ne pas s’arrêter là pour coach Mark Richt puisque le junior WR Michael Bennett subira une arthroscopie du genou droit, mardi 8 octobre, afin d’évaluer les dommages suite à sa blessure subie… lui aussi contre les Volunteers de Tennessee ! Une hécatombe.

Le senior QB Aaron Murray, héroïque au cours des deux derniers matchs contre LSU et Tennessee perd ainsi toutes ses armes offensives et malgré sa combativité exemplaire depuis le début de la saison, les chances des Bulldogs de #7 Georgia de lutter pour le titre de champion de la SEC pourraient bien être partie en fumée lors de ce match au Neyland Stadium.

#7 Georgia (4-1, 3-0 SEC) affronte #25 Missouri (5-0, 1-0 SEC) lors de la semaine 7.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs