Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

S Josh Harvey-Clemons viré de Georgia !

L’université Georgia a annoncé que le junior S Josh Harvey-Clemons a été renvoyé du programme de football des Bulldogs pour non-respect du règlement intérieur de l’équipe.

L’université Georgia a annoncé que le junior S Josh Harvey-Clemons a été renvoyé du programme de football des Bulldogs pour non-respect du règlement intérieur de l’équipe.

 

Suspendu pour 4 matchs avant le dernier Gator Bowl pour consommation de marijuana, S Josh Harvey-Clemons devait donc manquer les 3 premiers matchs de la saison 2014.

Il avait déjà été suspendu pour le 1er match de la saison dernière contre Clemson pour la même raison.

Recrue vedette de Georgia en 2012, S Josh Harvey-Clemons a joué 25 matchs pour les Bulldogs dont 11 comme titulaire.

S’il a été l’un des plus solides défenseurs des Bulldogs en 2013, on se souviendra surtout de lui pour avoir dévié une passe de QB Nick Marshall qui finit miraculeusement dans les mains de WR Ricardo Louis lors de la victoire d’Auburn à l’arraché, 43-38.

Son départ laisse un trou béant dans le secondary de Georgia pour la saison 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs