Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

RB Washaun Ealey arrêté

Le meilleur coureur de Georgia en 2009, RB Washaun Ealey, a été arrêté par la police vendredi matin suite à un accident de la route, suivi d’un délit de fuite.

Le chef de la police de l’université de Georgia a indiqué que Washaun Ealey a été arrêté vers 3h du matin, pour avoir embouti un véhicule dans un parking alors que son permis de conduire est suspendu. De plus, il aurait fait un délit de fuite après cet accident.

Il a été relâché vendredi midi.

Sophomore en 2010, RB Washaun Ealey est considéré comme le coureur #1 des Bulldogs qui débuteront leur saison 2010 face à Louisiana-Lafayette le 4 septembre prochain.

Auteur de 717 yards et 3 TDs l’an dernier, il est en concurrence avec le prodige junior Caleb King (594 yards et 7 TDs en 2009).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs