Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

RB Nick Chubb victime d’une horrible blessure du genou

La star des Bulldogs de Georgia, le sophomore RB Nick Chubb, a été victime d’une horrible blessure du genou sur le premier snap du match face à Tennessee et a immédiatement été conduit dans les vestiaires.

La star des Bulldogs de Georgia, le sophomore RB Nick Chubb, a été victime d’une horrible blessure du genou gauche sur le premier snap du match face à Tennessee et a immédiatement été conduit dans les vestiaires.

Les images sont terribles. Alors qu’ils étaient à la lutte le long de la sideline, son genou gauche s’est alors planté au sol suivi d’une rotation avec tout le poids du corps tournant dessus.

Immédiatement, deux autres joueurs victimes d’une telle blessure, Todd Gurley (ex-Georgia) et Marcus Lattimore (ex-South Carolina), ont réagi via Twitter.

RB Nick Chubb (745 yards et 7 TDs en 2015) a récemment battu le record de l’université Georgia en réussissant 13 matchs d’affilée avec plus de 100 yards au sol.

L’an passé, le successeur de RB Todd Gurley avait réussi 1547 yards au sol lors de son année freshman. Il avait également établi un nouveau record de la conférence SEC avec 266 yards au sol réussi dans un bowl lors de la victoire 34-17 face à Louisville (Belk Bowl).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Kid Ink

    11 octobre 2015 à 09h37

    Après Marcus Lattimore, maintenant c’est Nick Chubb ! Quel défense de casseurs ces Vols ! Les low hits c’est dégueulasse, surtout que le genoux ne se soigne pas facilement ! Qui leur a appris à plaquer sérieux ? –‘

  2. Sev

    11 octobre 2015 à 14h35

    Tous ce que j’espère c’est qu’il s’en remettra mieux que Lattimore mais d’après certain spécialiste, il n’y aura pas besoin d’opération

  3. Sev

    11 octobre 2015 à 14h49

    La blessure « ressemble » un peu à celle de Le´Veon Bell face au Bengals l’an dernier, « heureusement » pour Chubb, sa jambe s’est remise en place contrairement à Lattimore

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs