Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

RB Keith Marshall blessé au genou droit

Les malheurs continuent de s’abattre sur les running backs des Bulldogs de #6 Georgia : après RB Todd Gurley la semaine passée face à #10 LSU, c’est au tour de RB Keith Marshall, le 2ème membre du fantastique duo « Gurshall », de subir une blessure qui pourrait s’avérer assez grave !

Dans le 1er quart-temps du match contre les Volunteers de Tennessee, RB Keith Marshall a été la cible d’une solide plaquage dans les genoux sur un jeu de type « screen pass ».

Examiné sur le bord du terrain par le staff médical, il a fondu en larmes lorsque les médecins lui ont communiqué le premier diagnostic. Rien de très rassurant pour les fans des Bulldogs.

Le true freshman RB J.J. Green et le fullback FB Brendan Douglas ont pris le relais pour assurer le jeu au sol de #6 Georgia.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs