Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

RB Isaiah Crowell nommé titulaire à Georgia

Le running back true freshman Isaiah Crowell a tellement impressionné coach Mark Richt depuis le début de la saison, qu’il vient d’être nommé titulaire chez les Bulldogs de Georgia.

Bien que « backup » de RB Richard Samuel lors du dernier match contre South Carolina, RB Isaiah Crowell a réussi 118 yards pour 1 TD dans la défaite 45-42 contre les Gamecocks.

Il a également réussi une réception de 17 yards pour un TD dans ce match.

Coach Mark Richt compte sur la puissance et la vitesse du jeune Crowell afin de libérer de la pression qui pèse actuellement sur le quarterback vedette Aaron Murray, sacké 8 fois lors des deux premières rencontres.

Georgia (0-2) affontera Coastal Carolina, le samedi 17 septembre 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs