Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

RB Isaiah Crowell et 2 autres RBs suspendus

Le coach des Bulldogs de Georgia, Mark Richt, a annoncé que le RB freshman Isaiah Crowell ainsi que RB Ken Malcome et RB Carlton Thomas sont supendus un match pour avoir échoué à un test anti-drogue.

 Auteur de 689 yards pour 4 TDs en 2011, RB Isaiah Crowell est l’une des révélations de la saison en conférence SEC.

Par ailleurs, le RB senior Richard Samuel, qui a inscrit le TD de la victoire lors du dernier match contre Florida, a été opéré de la cheville gauche et pourrait manquer le reste de la saison régulière.

Ainsi, coach Mark Richt devrait se tourner vers le sophomore et ancien « walk-on » (non-boursier) Brandon Harton, qui totalise 11 courses pour 33 yards cette saison. 

#18 Georgia (6-2, 5-1 SEC) accueille New Mexico State (3-5, 1-3 WAC), le samedi 5 novembre.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs