Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

QB Jacob Eason forfait pour le match à Notre Dame

Blessé au genou face à Appalachian State lors du match d’ouverture de la saison 2017 des Bulldogs de Georgia, le quarterback sophomore sera absent plusieurs semaines.

Victime d’une entorse du genou subie en 1ère mi-temps du match face aux Mountaineers d’Appalachian State, le quarterback titulaire des Bulldogs de Georgia, QB Jacob Eason, ne sera pas disponible pendant plusieurs semaines.

Le coach des Dawgs, Kirby Smart, l’a confirmé : le true freshman QB Jake Fromm, qui avait superbement pris le relais samedi dernier, sera titularisé pour le prochain match face aux Fighting Irish de Notre Dame (1-0).

La bonne nouvelle est que QB Jacob Eason ne devra pas passer par la salle d’opération laissant entrevoir la possibilité d’un retour sur les terrains au cours de cette saison.

Malgré son inexpérience, QB Jake Fromm n’a pas semblé impressionné outre mesure réussissant 10 de ses 15 passes pour un total de 143 yards à la passe et 1 TD.

Toutefois, face à la défense de Notre Dame, le défi pourrait être plus important avant de débuter le 23 septenbre le calendrier de conférence SEC face à Mississippi State (1-0).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs