Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

QB Greyson Lambert nommé quarterback titulaire à Georgia

Coach Mark Richt a annoncé que l’ancien quarterback titulaire des Cavaliers de Virginia, le junior QB Greyson Lambert, débutera la saison 2015 à la tête de l’attaque des Bulldogs de #9 Georgia.

Coach Mark Richt a annoncé que l’ancien quarterback titulaire des Cavaliers de Virginia, le junior QB Greyson Lambert, débutera la saison 2015 à la tête de l’attaque des Bulldogs de #9 Georgia.

QB Greyson Lambert (1632 yards, 10 TDs et 11 INTs en 2014), qui avait disputé 9 matchs avec Virginia l’an dernier, a donc remporté son duel interne avec les deux prometteurs QB Bryce Ramsey et QB Faton Bauta. Le sophomore QB Bryce Ramsey semblait le favori à l’entrée du fall camp mais l’expérience de l’ancien Cavalier a convaincu le coach des Dawgs de lui faire confiance.

Le nouveau quarterback titulaire de Georgia est arrivé tardivement sur le campus d’Athens (Géorgie) après avoir perdu son statut de titulaire à Virginia. Déjà diplômé, il a pu être transféré dans un autre programme sans perdre son éligibilité.

 

La décision finale, annoncée aux trois candidats par le coordinateur offensif Brian Schottenheimer, n’aurait été prise que lundi dernier à l’issue du dernier entrainement. Coach Mark Richt a indiqué que ce fût l’une des décisions les plus difficiles de sa carrière.

La déception doit être d’autant plus grande pour QB Bryce Ramsey qu’il était le backup de QB Hutson Mason en 2014. Selon le depth chart publié par Georgia, il reste avec son statut de QB#2.

#9 Georgia débute sa saison 2015 au Sanford Stadium d’Athens (Géorgie), en recevant Louisiana-Monroe.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs