Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

OT Kolton Houston toujours inéligible

Coach Mark Richt a indiqué que le junior OT Kolton Houston était toujours inéligible à cause d’une substance dopante présente dans son corps depuis… deux ans et demi !

Opéré de l’épaule en janvier 2010, OT Kolton Houston a reçu, à son insu, un médicament contenant un stéroïde anabolique (19-norandrosterone), que son corps n’a toujours pas éliminée plus de deux ans et demi après.

Le staff médical des Bulldogs de Georgia espérait que ce stéroïde ne serait plus présent dans le corps de OT Kolton Houston mais un récent test s’est avéré positif.

Bien que consciente de la situation, la NCAA ne lui a pas accordé de dérogation. Il ne pourra jouer tant que le test ne sera pas négatif.

Une histoire de fou.

Le sophomore Watts Dantzler sera titularisé à la place de OT Kolton Houston.

Georgia débute sa saison 2012 en accueillant Buffalo, le 1er septembre prochain. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs