Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

OL Trinton Sturdivant de Georgia rechute… encore une fois

OL Trinton Sturdivant a été victime d’une rupture du ligamenet antérieur droit, sa troisième grave blessure en quatre ans.

Après deux blessures subies au genou gauche ces deux dernières saisons, Trinton Sturdivant s’est blessé au genou droit lors de l’entrainement de samedi 9 avril, et sera opéré dans quelques jours.

Joueur au potentiel énorme et star des Bulldogs dès sa saison freshman en 2007, il a manqué la saison 2008 à cause d’une rupture des ligaments antérieurs et intérieurs du genou gauche lors d’un entrainement estival.

Après un retour courageux en 2009, il connu une rechute lors du premier match de la saison et ne revint plus de l’année.

Il a débuté 7 matchs en 2010.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs