Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Les Bulldogs de Georgia sont prêts

A une semaine du début de la saison 2010, les Bulldogs de Georgia sont prêts à en découdre enfin.

Alors que le début de la saison approche à grands pas, les Bulldogs de Georgia ont fait un dernier entrainement poussé, les joueurs portant leurs équipements de match officiel.

Tout a été fait pour mettre les Bulldogs en condition de matchs: echauffement, tirage au sort, chronométrage officiel et assistants coachs dans la press box.

Le QB redshirt freshman Aaron Murray a terminé avec une fiche de 9/17 poru 127 yards et 1 TD pour le WR junior A.J. Green (4 réceptions pour 40 yards). WR Kris Durham a lui réussi 3 réceptions pour 78 yards.

OLB Darryl Gamble a brillé avec 8 plaquages et 2 sacks. SS Bacarri Rambo a marqué un TD sur une interception de 66 yards.

Georgia débute sa saison contre Louisiana-Lafayette le 4 septembre 2010.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs