Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Ken Malcome quitte Georgia

Mécontent de son utilisation par coach Mark Richt, le redshirt sophomore RB Ken Malcome a reçu l’autorisation d’être transféré de l’université de Georgia.

Considéré comme le titulaire au sein de l’attaque des Bulldogs au début de la saison 2012, il a perdu son statut au profit des deux true freshmen RB Todd Gurley et RB Keith Marshall.

Le duo surnommé « Gurshall », qui a terminé la saison dernière avec plus de 2000 yards au sol (Gurley, 1385 yards et Marshall, 759 yards), devrait encore être le fer de lance de l’attaque au sol de Georgia en 2013 laissant peu d’espoir à RB Ken Malcome de jouer le moindre rôle.

Arrivé sur le campus d’Athens (Georgie) comme l’un des grands espoirs de la conférence SEC, RB Ken Malcome a terminé l’année 2012 avec 274 yards en 57 courses.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs