Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

John Jenkins inéligible pour le Capital One

Les Bulldogs de #7 Georgia affronteront les Cornhuskers de #16 Nebraska lors du prochain Capital One Bowl sans leur joueur de ligne défensive, DL John Jenkins, qui est académiquement inéligible pour ce match.

Coach Mark Richt a annoncé la nouvelle lors d’un des derniers entrainements en préparation de la rencontre du 1er janvier prochain ce qui a pour conséquence de mettre un terme à la carrière du senior DL John Jenkins.

Considéré comme un potentiel futur 1er tour de draft NFL, ce dernier a été sélectionné dans la 2ème équipe All-SEC de la saison après avoir réussi 50 plaquages en 2012.

Le junior DT Kwame Geathers sera titularisé au centre de la ligne défensive des Bulldogs.

#7 Georgia (11-2, 7-1 SEC) affronte #16 Nebraska (10-3, 7-1 Big Ten) lors du Capital One Bowl, le 1er janvier 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs