Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Georgia et Louisiana-Monroe se mettent d’accord pour arrêter le match

Après un second arrêt dû à une alerte météo (orages) en milieu de 4ème quart-temps, les Bulldogs de Georgia et les Warhawks de Louisiana-Monroe se sont mis d’accord pour entériner le score du match qui était alors de 51-14 pour les Dawgs.

Après un second arrêt dû à une alerte météo (orages) en milieu de 4ème quart-temps, les Bulldogs de #9 Georgia et les Warhawks de Louisiana-Monroe se sont mis d’accord pour entériner le score du match qui était alors de 51-14 pour les Dawgs.

Il restait exactement 9:54 lorsque le jeu a été interrompu une 2ème fois dans ce match.

Les Bulldogs venaient tout juste d’inscrire un TD lorsque coach Mark Richt s’est entretenu avec les arbitres pour discuter des conditions météorologiques qui menaçaient alors de nouveau. Le match avait déjà arrêté dans le 3ème quart-temps.

Malgré cette durée de match réduite, l’attaque de #9 Georgia termine cette rencontre avec des stats affolantes. Le candidat au trophée Heisman, RB Nick Chubb, n’a pas mis longtemps pour atteindre les 120 yards au sol pour 2 TDs en 16 courses seulement. Même le revenant, RB Keith Marshall, a réussi 76 yards au sol pour 2 TDs.

Le successeur de QB Hutson Mason, le transfuge de Virginia, QB Greyson Lambert (8/12, 141 yards, 2 TDs), n’a pas dû forcer son talent tant la différence de niveau entre les deux programmes était flagrante en ce samedi après-midi.

#9 Georgia sera sur la route pour son prochain, à Vanderbilt qui a perdu face Western Kentucky, vendredi soir.

 

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs