Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Fracture du bras pour RB Sony Michel

Karl L. Moore
Crédit photo : Karl L. Moore

Mauvaise nouvelle sur le campus d’Athens (Géorgie) : le junior RB Sony Michel a été opéré, lundi 4 juillet, suite à une fracture du brad gauche subie après une chute d’un… quad au cours du week-end.

Le porte-parole des Bulldogs n’a donné aucune information concernant la durée de sa convalescence même si sa participation au fall camp des Dawgs parait très compromise. Son absence devrait être de deux mois.

RB Sony Michel avait conclu la saison 2015 comme meilleur coureur des Bulldogs de Georgia après avoir accumulé 1161 yards au sol pour 8 TD suite à la grave blessure du genou du titulaire RB Nick Chubb au mois d’octobre.

Cette blessure assombrit une situation des running backs des Dawgs déjà compliquée. RB Nick Chubb poursuit toujours sa rééducation ce qui pourrait forcer le nouveau coach de Georgia, Kirby Smart, à titulariser le freshman RB Elijah Holyfield, fils de l’ancien boxeur vedette Evander Holyfield.

Georgia débutera sa saison face à North Carolina dans le cadre du Chick-fil-A Kickoff Game organisé à Atlanta.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs