Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Coach Richt reste optimiste pour Georgia

Malgré un début de saison décevant, coach Mark Richt reste confiant pour la suite de la saison 2010 des Bulldogs de Georgia.

Pour la première fois depuis son arrivée à la tête des Bulldogs il y a 10 ans, coach Mark Richt débute une saison avec une fiche de 0-2. Pourtant l’optimisme règne toujours du côté d’Athens.

Coach Richt s’est dit satisfait des progrès réalisés par ses joueurs lors de la rencontre, pourtant perdue 31-24, contre #12 Arkansas.

« Nous n’avons rien lâché dans le 4ème quart-temps et après avoir revisionné le match, je pense que nous allons définitivement dans la bonne direction » a-t-il indiqué.

Rappelons que les Bulldogs sont revenus à hauteur des Razorbacks en fin de match avant de s’avouer vaincus sur une superbe passe de QB Ryan Mallett pour un TD de 40 yards avec seulement 15 secondes à jouer.

> Résumé du match Georgia – Arkansas

Battus par #13 South Carolina, puis par #12 Arkansas, Georgia affronte Mississippi State, samedi 25 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs