Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Coach Mark Richt viré par Georgia !

Coup de tonnerre sur le campus d’Athens : l’université Georgia a annoncé le renvoi du head coach des Bulldogs, Mark Richt !

Coup de tonnerre sur le campus d’Athens : l’université Georgia a annoncé le renvoi du head coach des Bulldogs, Mark Richt !

Un jour après que coach Les Miles a sauvé sa tête à LSU, c’est donc un autre coach mythique de la SEC qui plie bagage.

A la tête du programme de Georgia depuis 15 ans, coach Mark Richt a permis aux Bulldogs de participer à un bowl lors des 14 dernières saisons. Il quitte le campus d’Athens avec un bilan global de 145-51.

 

Le coach de 55 ans a mené les Dawgs à 6 titres de champion de division SEC East et à 2 finales de conférence SEC. Il a également été honoré du titre de coach de l’année dans la SEC en 2002 et 2005.

Finalement, l’incapacité de Georgia de ces dernières années à se mêler à la course au titre de conférence aura coûter son poste à Mark Richt. La dernière participation des Bulldogs au SEC Championship Game remonte à 2012.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    30 novembre 2015 à 11h41

    Enfin, bon…. Qui est dans les petits papiers? si çà pouvait aider la SEC East à reprendre de belles couleurs, je prend. Si Florida progresse en offense, que les Vols arrivent à maturité avec grands nombres de junior l’ an prochain de leur super recrutement d’y à 2 ans de mémoire, que SC et Mizzou se reprennent on pourrait se régaler de nouveau dans cette belle et grande SEC…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs