Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Aaron Murray de retour à Georgia en 2013

Excellente nouvelle pour la DawgNation puisque le quarterback junior QB Aaron Murray a annoncé qu’il serait de retour avec les Bulldogs de Georgia en 2013.

Au lieu de se présenter à la draft en avril prochain, le junior QB Aaron Murray a donc pris la décision de rester sur le campus d’Athens (Georgie) pour son année senior.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, il aurait pu être sélectionné au 2ème tour de la prochaine draft NFL. Il a finalement considéré qu’il avait encore une chance de remporter le titre national en 2013 avec les Bulldogs de Georgia.

QB Aaron Murray a terminé la saison 2012 avec 3 893 yards à la passe pour 36 TDs et 10 interceptions. En trois saisons à la tête de l’attaque de Georgia, il a réussi 10 091 yards à la passe pour 95 TDs et il possède une fiche de 28-13.

S’il n’est pas blessé la saison prochaine, il devrait devenir le recordman de l’université de Georgia pour le nombre de yards réussis à la passe en carrière.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs