Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

3 joueurs suspendus à Georgia pour le Liberty Bowl

RB Caleb King et deux autres joueurs des Bulldogs de Georgia ne joueront pas le Liberty Bowl du 31 décembre prochain pour des raisons académiques.

Deuxième meilleur coureur de Georgia en 2010 avec 430 yards et un temps grand espoir des Bulldogs, RB Caleb King a été suspendu pour avoir manqué un entretien académique pour la 5ème fois (!).

A noter que Caleb King a déjà été puni par son équipe cette saison pour ne pas s’être présenté devant le juge alors qu’il avait effectué un simple excès de vitesse.

Il a également manqué deux matchs à cause d’une blessure à la cheville droite.

CB Derek Owens et OT A.J. Harmon sont aussi inéligibles (raisons académiques) pour le Liberty Bowl que Georgia jouera contre Central Florida disputé à Memphis, Tennessee. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs