Suivez-nous sur

Florida Gators

WR Antonio Callaway de retour avec les Gators de Florida

Crédit photo : Sam Greenwood/Getty Images

Alors que le Fall Camp des Gators de Florida débutait mercredi 3 aout, coach Jim McElwain a annoncé que le sophomore WR Antonio Callaway a reçu l’autorisation de participer aux entrainements avec ses coéquipiers.

Suspendu depuis le mois de janvier dernier pour une violation du code de conduite de l’université Florida, WR Antonio Callaway a manqué les derniers spring practices des Gators. Il avait finalement été autorisé de retourner en cours et de participer aux entrainements physiques du programme de football en juin dernier ce qui laissait déjà penser qu’une issue favorable à cette situation se profilait.

Cependant, coach Jim McElwain a indiqué que l’enquête interne est toujours en cours et il n’a pas confirmé que son receveur vedette sera bien présent pour l’ouverture de la saison contre UMass, le 3 septembre prochain.

Avec 35 réceptions, 678 yards pour 3 TD et 2 TD sur retour de punt, WR Antonio Callaway a été la grande révélation de l’attaque de Florida en 2015. Ses 678 yards sur réception ont étbali un nouveau record pour un freshman des Gators.

Par ailleurs, les deux true freshmen WR Tyrie Cleveland et WR Rick Wells, qui ont été récemment accusé d’avoir tiré avec un pistolet à air comprimé dans un hall d’une résidence de Gaineville (voir ci-dessous), ont également été autorisés à se joindre à l’équipe.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators