Suivez-nous sur

Florida Gators

WR Antonio Callaway arrêté en possession de marijuana

Le receveur vedette des Gators pourrait manquer le 1er match de la saison 2017 de Florida face à Michigan.

Crédit photo : Wesley Hitt/Getty Images

Le junior WR Antonio Callaway est de nouveau menacé par la Justice : dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le receveur vedette des Gators de Florida a été arrêté par la Police de Gainesville (Floride) en possession de marijuana.

Un officier de police a arrêté une voiture avec deux personnes à bord pour non-port de la ceinture de sécurité. C’est alors qu’une forte odeur de marijuana s’est échappée du véhicule avant que 7 grammes de marijuana ne soient trouvés dans le pantalon d’Antonio Callaway en plus de 5.4 grammes dans la boite à gants.

Le receveur des Gators devra se présenter devant le juge, le 6 juin prochain.

Suspendu jusqu’à nouvel ordre par le programme de Florida pour avoir enfreint le code de bonne conduite de l’université en janvier 2016, le talentueux sophomore WR Antonio Callaway ne s’était pas inscrit à l’université du campus de Gainesville pour la session d’été 2016 laissant planer le doute concernant son avenir avec les Gators.

WR Antonio Callaway a finalement été blanchi, en aout dernier, suite à une audition dans le cadre de l’amendement « Title IX » qui impose aux universités et colleges de mener une enquête approfondie et impartiale dans le cas d’accusation d’agression sexuelle qui se serait produit sur leur campus.

Le receveur des Gators était accusé d’agressions sexuelles mais son accusatrice a refusé de se présenter à l’audition car elle était présidée par… un booster de l’université Florida ce qui présentait un cas de conflit d’intérêts évident. Durant l’enquête, Antonio Callaway avait déclaré être « tellement stoned à cause de la marijuana qu’il ne se souvenait même pas avoir eu des relations sexuelles ».

Cette nouvelle arrestation pourrait remettre en question sa participation au match d’ouverture de la saison 2017 des Gators de Florida face aux Wolverines de Michigan, le 2 septembre prochain au AT&T Stadium d’Arlington (Texas).

WR Antonio Callaway a réussi 89 réceptions pour 1 399 yards et 7 touchdowns lors de ses deux premières saisons avec les Gators. Grâce à son explosivité et sa vitesse, il est également un véritable playmaker sur les retours de coup de pied ce qui en fait un potentiel choix de 1er tour lors de la draft NFL 2018.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators