Suivez-nous sur

Florida Gators

Un repos utile pour les Gators

La semaine de repos ne pouvait pas arriver à un meilleur moment pour les Gators de Florida, qui venaient de perdre trois matchs consécutifs.

Battus successivement par Alabama (6-31), LSU (29-33) et Mississippi State (7-10), les Gators de Florida ont pu profité de deux semaines de préparation avant le match contre Georgia.

Le journal local The Gainesville Sun rapporte que coach Urban Meyer a dressé une liste des points à améliorer d’urgence, à commencer par les blocs sur la ligne offensive, la protection du ballon, l’éxécution dans la « red-zone », le pourcentage d’efficacité dans le jeu de passe et l’éxécution des jeux en général. Rien que ça.

Par ailleurs, WR Chris Rainey pourrait faire son retour pour le prochain match. La décision le concernant sera prise en fin de semaine.

Coach Meyer a également indiqué que RB Jeff Demps s’entraine normalement depuis le début de la semaine et que le WR freshman Andre Debose est toujours incertain pour le prochain match. DT Jaye Howard et K Caleb Sturgis, eux, joueront samedi prochain.

#22 Florida (4-3, 2-3 SEC) acceuille Georgia (4-4, 3-3 SEC), samedi 30 octobre, dans le traditionnel « Georgia vs Florida Football Classic » qui sera, comme d’habitude précédé du « World’s Largest Outdoor Cocktail Party » (fête géante, qui a la prétention de s’auto-proclamé la plus grande fête du monde).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators